Hell In Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hell In Midgard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle trouvaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peterson
Membres
Membres
Peterson


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Longwy-Haut (ceux qui savent pas c aux nord-est a la frontiere de la belgique et du luxembourg)
Date d'inscription : 24/02/2007

nouvelle trouvaille Empty
MessageSujet: nouvelle trouvaille   nouvelle trouvaille Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:30

je tien a vous dire peuple de dROziel que le célébre aventurier explorateur Peterson a découvert ce vendredi 23 mars a 23h30 un nouveau donjon jusque la jamais vus. les coordonnées de ce donjon sont thor_v1 . il y a pas de monstre encore qui prouve que ce donjon n'a pas été achever. je propose donc ce donjon si il y a des event a venir. voila et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Peterson
Membres
Membres
Peterson


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Longwy-Haut (ceux qui savent pas c aux nord-est a la frontiere de la belgique et du luxembourg)
Date d'inscription : 24/02/2007

nouvelle trouvaille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille   nouvelle trouvaille Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:47

il est 23h50 et Peterson a trouvé encore un nouvel endroit. lexploration des plaines du nouveau donjon laisse aussi une NOUVELLE VILLE. elle sapelle veins.



ps: mon perso IG c Stalkerzilla
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Invité




nouvelle trouvaille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille   nouvelle trouvaille Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:22

Je pense que cette ville pourrait etre intéressante si on cherche une new capitale ^^ et le donjon une sorte de map event et/ou pvp en attendant qu'il soit utilisée... enfin ce n'est qu'une suggestion ^^. Laissez votre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Admin
Angelus


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2007

nouvelle trouvaille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille   nouvelle trouvaille Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:15

Bah nouvelle capital pourkoi pas meme si je suis pas aller voir a koi ressemble la ville. Mais a mon avis ca pourrait etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://droziel.forum2jeux.com
Remi Vicious
Admin
Admin
Remi Vicious


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Loin de ma chérie ...
Date d'inscription : 19/02/2007

nouvelle trouvaille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille   nouvelle trouvaille Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:18

La ville est bof pour une capitale, vraiment...

Peut-être en ville pour un tournoi pvp/gvg, la ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://satanicknight.cowblog.fr
Yuki




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

nouvelle trouvaille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille   nouvelle trouvaille Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:52

Ba la dongeon que ta trouver c'est thor dongeon,il y a 3 lvl au a au dernier on peut y croiser des salamender(gros oiseau de feu) et des kaza(graos lezard de feu).Le mvp est super puissant il s'agit de Ifrit entouré de drak ifrit hihih.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Vicious
Admin
Admin
Remi Vicious


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Loin de ma chérie ...
Date d'inscription : 19/02/2007

nouvelle trouvaille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille   nouvelle trouvaille Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:11

Pas encore implenté officiellement en pserv !
Les serveurs privés qui ont des mobs ont créé leurs propres MVP, ainsi que leur propre systeme de warps.
Revenir en haut Aller en bas
http://satanicknight.cowblog.fr
Yuki




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

nouvelle trouvaille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille   nouvelle trouvaille Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:42

aaaaaa et bien désolé alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Remi Vicious
Admin
Admin
Remi Vicious


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Loin de ma chérie ...
Date d'inscription : 19/02/2007

nouvelle trouvaille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille   nouvelle trouvaille Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:41

Lol je t'en veux pas ^^
C'est juste une info. Mais tous les jours, je regarde si il y a la nouvelle version avec les nouveaux MVP/Dungeons.
Revenir en haut Aller en bas
http://satanicknight.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle trouvaille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trouvaille   nouvelle trouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle trouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell In Midgard :: Hors Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser